Free WordPress Plugin – The Top 10 of December 2017

35 million free images, or almost?
November 13, 2017
The strength of your words
November 13, 2017

Free WordPress Plugin – The Top 10 of December 2017

Cet article mensuel sur les nouveaux plugin WordPress gratuits est toujours quelque chose qui me fascine. Certains plugin sont plus intéressants que d’autres, il vous attirent et ils vous tiennent jusqu’à ce que vous les utilisiez. Depuis que je fais cette rubrique, j’ai découvert des fonctionnalités intéressantes.
Vous pouvez réorganiser votre blog en un rien de temps et offrir de nouvelles fonctionnalités à vos lecteurs (et à vous) afin de faire ressortir votre blog parmi des milliers d’autres. Voilà pourquoi, chaque mois, je creuse profondément dans les nouveaux plugin parues pour vous présenter les dix plugin les plus intéressants.

La création d’une page de contact attrayante sera facile si vous utilisez le plugin Contact Us Page. La page générée contient une carte de localisation, des boutons pour les réseaux sociaux, et un formulaire de contact.
Grâce à un shortcode, la zone de contact peut être intégrée partout.
Télécharger Contact Us Page  

Output Desk Live Chat est un plugin riche en fonctionnalités qui vous permettra de créer un chat en direct. Cela peut être utile pour les boutiques en ligne, mais il est également utilisable pour tous les types de sites qui offrent un support, comme par exemple les développeurs de plugin et thèmes premium ou les développeurs de logiciels.

Télécharger Output Desk Live Chat  

Ce plugin ajoute le nom du navigateur et le système d’exploitation à l’élément <body> d’une page web, en tant que classe. C’est très utile aux  développeurs lorsque, par exemple, un site adaptatif n’a pas l’aspect qu’il est censé avoir sur certains appareils.
Cela vous permet d’adresser directement ces dispositifs ou systèmes d’exploitation.
Télécharger Browser and Operating System Finder  

EU Cookie Consent respecte les normes minimales de la loi de protection des données de l’Union Européenne. Un plugin de ce genre est obligatoire si vous utilisé des annonces Google Adsense. Le message affiché peut être modifié, de même que les couleurs choisies et la position à laquelle le message apparaîtra.
Télécharger EU Cookie Consent  

Ce plugin est idéal pour tous ceux qui utilisent les annonces Google Adsense sur leur site WordPress. Trop souvent, les annonces Google ne produisent pas les résultats escomptés. AmpedSense peut potentiellement améliorer vos résultats financiers de manière significative.

Il vous aidera à tester les différents emplacement pour vos annonces afin d’obtenir pour chacune d’eux les meilleurs résultats.
Télécharger AmpedSense – AdSense Split Tester  

iMinify est un plugin de compression de code source HTML, CSS, JavaScript et des fichiers. Les paramètres sont rudimentaires. Un test approfondi devra montrer à l’efficacité de ce plugin.
La disponibilité de ce plugin est une bonne chose, car rares sont les plugin qui compressent le code HTML et d’autres données tout en fonctionnant correctement avec tous les sites Web.
Télécharger iMinify  

Impressive Slider Made Easy est un slider jQuery qui vous fournit un large éventail d’effets de transition pour gérer vos diaporamas d’images.
Télécharger Impressive Slider Made Easy  

Responsive Filterable Portfolio est un portfolio qui inclus des lightbox adaptatives pour les blogs et les sites WordPress. Vous pouvez gérer un nombre illimité de vidéos, images, et liens dans la grille du portfolio.
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les vidéos, les images, et les liens, régler la hauteur et la largeur du portfolio. Vous pouvez également définir la couleur d’arrière plan et les titre des lightbox.

Téléchargez Responsive Filterable Portfolio  

Ce plugin vous permet de positionner toute sorte de code HTML sur une vidéo, avant de l’exécuter. Vous pouvez y mettre soit une annonce basée sur du code HTML ou un bouton Like pour votre page de Facebook. Vous n’êtes limités que par vos idées.

Télécharger WordPress Video Overlay Ads  

StickyAdmin est un plugin qui vous permet d’ajuster la zone d’administration de WordPress, visuellement et fonctionnellement, selon vos besoins. Le style peut être modifié grâce à l’un des 25 thèmes prédéfinis. et les couleurs peuvent être modifiées de telle sorte que la console d’administration soit ajustée à la palette de couleurs du thème utilisé.
Le type et la position de la navigation peuvent également être édités. Une fonction de recherche Ajax est disponible, et le plugin s’adapte parfaitement avec bbPress, BuddyPress, WPML et WPMU.
Télécharger StickyAdmin  
En ce début d’année, les plugin qui ont le plus retenus mon attention s’appellent StickyAdmin, et Responsive Filterable Portfolio.
Parmi ces 10 plugin WordPress gratuits, lequel pourrait vous être utile et par la même obtenir votre vote ce mois-ci? J’attends vos avis dans les commentaires ci-dessous.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Translate »