Free WordPress Plugin – The Top 10 of December 2017
November 13, 2017
[SEO Test] Multiple anchors on one page
November 21, 2017

The strength of your words

De tous temps, les mots ont été un outil très puissant. Mais, comme toute forme de pouvoir, les mots peuvent être à double tranchant. Ils peuvent vous rendre célèbre, ou vous poursuivre tout au long de votre carrière. La différence entre les deux ne tient qu’à vous
Il est donc évident, que si vous cherchez à faire une bonne impression, vos écrits doivent refléter intelligence, cohérence et uniformité.
Prenons un exemple, Si vous avez publié un article sur Internet,il y a une dizaine d’années, grâce à une simple une recherche, il sera aisé de retrouver vos écrits aujourd’hui. Il est donc très important que vous n’ayez pas changer de point de vue sur ce sujet.
Il n’y a rien de pire pour un expert que de changer d’opinion, car ceux qui cherchent des conseils d’experts attendent des réponses fiables à leurs questions, et si ils constatent que votre point de vue à changé, ils seront enclins à ne plus vous considérer comme un mentor.
Votre position sur un sujet doit être claire et aisée à comprendre. Bien que vous souhaitiez stimuler la réflexion de vos lecteurs quant à vos propos, vous ne voulez pas qu’ils  passent trop de temps à déchiffrer votre message. Ayez un point de vue unique et pertinent afin de vous démarquer, plutôt que de jouer sur la technicité de votre présentation.
En outre, il est très important de ne jamais croire que vos lecteurs sont crédules. Vous pourriez penser qu’il s’agit d’une approche habile, mais la plupart de vos lecteurs découvrirait la supercherie,  et vous seriez rapidement étiqueté comme étant indigne de confiance. Ce genre de considération négative est extrêmement difficile à surmonter et encore plus dure à faire disparaître. Soyez honnête envers vos lecteurs, ils vous le rendront.
N’écrivez jamais, parce qu’il faut écrire, ou simplement pour le plaisir d’ajouter du contenu à votre site ou d’obtenir un rétro lien. Chaque morceau de vos billets porte votre nom et emporte votre réputation avec lui, et tous ce sont des denrées précieuses dans le monde des affaires.
Enfin si vous ne voulez pas tenir compte de ces quelques conseils, n’oubliez pas qu’il y a  une grande différence entre poster un billet pour obtenir des revenus d’AdSense et marquer votre territoire comme un professionnel dans votre domaine. Laissez le contenu automatique aux personnes qui cherchent à faire un peu d’argent pour chaque clic, et  créez des documents d’informations authentiques avant d’y apposer votre nom.
Respectez-vous en tant qu’auteur et en tant que professionnel !
Image by churl via Flickr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Translate »